Financez votre projet


Collectez des fonds pour réaliser votre projet !
Et découvrez toutes les opportunités offertes par le financement participatif local.
financez votre projet en don contre don

Le financement participatif en don contre don vous permet d’instaurer une relation privilégiée avec les habitants du territoire et vos clients, notamment en offrant une visibilité locale à votre entreprise.

Il valorise votre savoir-faire et fidélise vos clients qui seront impliqués dans le devenir de votre projet, puisqu’ils y auront participé activement.

Vous faites parler de vous et attirez de nouveaux clients

Vous développez une image d’entreprise innovante et proche de ses clients

Vous initiez un dialogue avec vos clients et recueillez leurs avis

Vous prouvez à des financeurs potentiels (banquiers par exemple) que vous avez un marché, des clients et que votre projet est à même d’être réalisé.


Financez votre projet en ouvrant votre capital
Si votre projet requiert des investisseurs, le crowdfunding en capital peut vous aider

Votre petite entreprise tourne bien et vous souhaitez vous développer. Nouvel emplacement, nouvelle offre, lancement du concept en franchise, il est temps pour vous de passer à la vitesse supérieure !

Vous créez votre entreprise ou reprenez un fonds de commerce ? Vous cherchez des investisseurs pour renforcer vos fonds propres ?

Vous avez identifié une affaire que vous pourriez reprendre et faire grandir ?

Vous avez imaginé un concept novateur avec ou sans reprise de fonds ?

Votre apport personnel n'est pas suffisant pour obtenir un prêt permettant de couvrir l'intégralité des investissements que vous allez réaliser (travaux, mobilier, communication), la trésorerie de départ, l'achat éventuel du fonds de commerce ou votre besoin en fonds de roulement ?

Vos clients, vos proches, vos réseaux et les investisseurs de la communauté Boost in Oise peuvent vous y aider.

Le porteur de projet ouvre une partie de son capital à des investisseurs extérieurs : le grand public tout comme les investisseurs avertis ….Tout le monde peut devenir actionnaire de votre entreprise et participer à l’augmentation de capital afin de mobiliser des fonds propres nécessaires à se développer.

Prêt à tenter l'aventure de l'investissement participatif en capital ?
Démystifiez la levée de fonds avec Boost in Oise